22 questions stratégiques avant de démarrer sa communication ou du fundraising...

fév
24
Jeudi 24 février, 2022 à 12h30

Vous souhaitez participer?

Si vous êtes déjà bénévole ou êtes membre d'une organisation, il suffit de vous connecter pour vous inscrire, sinon, contactez-nous.

CONTACTEZ-NOUS

22 questions stratégiques avant de démarrer sa communication ou du fundraising...

Lieu

Online (Zoom)

Contact de l'événement

Catherine
Beaucoup d'asbl ou d'entreprises se posent les mêmes questions par rapport à l'amélioration de leurs efforts de marketing ou de communication. Et on peut gaspiller beaucoup de temps, d'efforts et de budgets à communiquer vers les mauvaises cibles, diriger des messages non adaptés à ces cibles ou ne pas appuyer sur les bons boutons qui mènent à la "conversion". Pendant 1h30, nous allons nous poser une série de questions marketing qui ont pour objectif de susciter de bons débats en interne et vont permettre d'affuter les outils utilisés pour faire en sorte que chaque investissement ait plus d'impact pour l'asbl. Pour illustrer nos propos, nous montrerons comment ces techniques ont aidé ClassContact, une asbl qui a fait appel à ToolBox pour mieux se positionner et communiquer.
 
Gregory Berleur est Consultant Marketing et ToolBoxer depuis 2014. Avec le désir d'avoir plus d'impact et de contribuer à plus d'entreprises, il a lancé theMarkitects.com il y a 7 ans. Le compteur compte désormais 27 secteurs différents avec de grands clients (Omega Pharma, Orange, Procter & Gamble) ainsi que des PME et des start-up. Sa mission personnelle est de donner au marketing un nouveau nom : Change Acceleration ! Et utilisez ces techniques pour accélérer la transition du consommateur de masse vers des modes de pensée, des produits et des services durables.